RENCONTRE AVEC SIMAO (enfant west)

Publié le par melindavswest.over-blog.com

Bonjour

 

Hier nous somme allée à Berre l'Etang avec ma tata et maman, nous avons retrouvé au parc la maman de Simao petit garcon agé de 4 ans (atteint lui aussi comme ma soeur, du syndrome de West).

C'était une belle rencontre autant pour nous que pour maman...

On s'est beaucoup amusé, on a fait du tobogan de la balancoire et tout sa avec Simao... qui marche que depuis quelques mois...

Jacinta Duarte (maman de Simao) et Maman ont été interviewé par un journaliste de la Provence  de Berre un belle article doit parraitre dans les jours qui arrivent... On espere que cet article portera ses fruits et que notre nouveau petit copain Simao trouvera une AVS pour pouvoir aller quelques heures (6h) à l'école comme tous les autres enfants...!

 

Un gros bisou à tous nos lecteur....

036.JPG

 

A gauche c'est moi (Léane) et voici Simao

 

030.JPG

Devant c'est ma soeur Mélinda a coté c'est maman, il y simao, moi

et la maman de Simao.

 

037

Mélinda, Simao et moi (Léane)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article