DES PROJETS A VENIR ...

Publié le par melindavswest.over-blog.com

Bonjour à tous...

 

Maman à des projets plein la tête, comme CREER une Assossiation, ou monter une Antenne d'une assossiation déjà existante... Déjà en contact  avec des personnes, elle entame un dur combat pour aider les parents, mais aussi les enfants atteint du Syndrome de West...

 

Il est très dur pour les personnes (parents et entourange ) d'apprendre à vivre avec un enfant malade/handicaper, de comprendre cette Maladie, et ont se retrouve vite seul... c'est sa qui motive ma maman a faire sa... Eviter la SOLITUDE... Rencontrer, Parler, Ecouter mais aussi Orienter, Guider, Renseigner,...

 

J'espere que cette force, et cette envie vont faire pousser des ailes à ma mère, et qu'elle concretisera se dur et prenant projet!!!

 

Vous aurez des nouvelles rapidements... A très vite!!!

 

BIZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> magnifique projet , je vous soutien a fond , mais ça tu le sais déjà .....<br /> <br /> de tout coeur avec vous, tous ensemble , on l'aura cette fichue maladie , pour mélinda mais aussi pour tous les enfants atteints du syndrome de west .<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bon projet.<br /> Je te soutiens a 100% sa faisais longtemps que je pensé que tu devrais faire sa.Mais j'ai jamais osé te soumettre l'idée.<br /> <br /> <br />
Répondre